top of page
INVESTISSEURS

Vous gérez peut-être actuellement votre location « par propriétaire ».  Vous n'êtes pas seul.  On estime que plus de 70% de toutes les locations sont gérées de cette manière.  Nous vous appelons SMIPO (Self-Managing Investment Property Owners), et nous voulons vous aider.  Qui sait, peut-être qu'un jour vous déciderez que vous avez mieux à faire de votre temps ou qu'il devient tout simplement trop compliqué de gérer vous-même votre immeuble de placement, et vous nous considérerez en premier ?  Nous voulons fournir des outils, des formations et des services pour vous aider à mieux gérer votre propriété, car si vous gérez votre propre propriété, vous êtes dans le domaine de la gestion immobilière tout comme nous.

Placement des locataires

Nous offrons des services de location et de placement de locataire. Nos jours médians sur le marché des propriétés prêtes à louer qui acceptent les animaux de compagnie sont de 12 à 15 jours.

Grand portefeuille préparez-vous

Pour les propriétaires de portefeuilles de 20 unités ou plus, nous proposons des services de sous-traitance Make Ready. Nous proposons des vidéos avant et après pour les investisseurs hors de l'État. Le délai moyen de planification est de deux semaines à l'avance et d'une semaine pour effectuer un virage majeur. Tous les matériaux sont des finitions de location présélectionnées. Nous n'effectuons pas de "retournements" pour les propriétés des propriétaires occupants pour le moment.

Toiture & Fenêtres

Nous avons des équipes spécialisées qui effectuent des installations de toiture, de revêtement de sol LVT et de fenêtres de remplacement. Ils sont équipés de 16' Box Trucks et de tous les outils et équipements nécessaires. Nous utilisons des fournitures en gros et gardons les coûts bas. Nous gardons des revêtements de sol et de toiture en stock. Ce service n'est pas disponible pour les propriétaires résidentiels, mais nous étendrons services à la résidence personnelle d'un investisseur. Nous effectuons uniquement le remplacement.

bottom of page

INVESTORS

You currently may be managing your rental “by owner”.  You are not alone.  It is estimated that over 70% of all rentals are managed this way.  We call you SMIPOs (Self-Managing Investment Property Owners), and we want to help you.  Who knows, maybe one day you will decide you have better things to do with your time or it just become too complicated to manage your investment property yourself, and you will consider us first?  We want to provide tools, training and services to help you manage your property better, because if you are managing your own property, you are in the property management business just like us.

Tenant Placement

We offer Leasing and Tenant Placement Services. Our median days on the market for rent-ready properties that accept pets is 12-15 days.

Large Portfolio Make Ready

For owners of portfolios with 20 or more units, we offer Make Ready Contracting Services.  We will build a scope, bid, manage, warranty, and complete work on your property. We offer before and after videos for out of state investors. The average time to schedule is two weeks in advance and 1 week to complete a major turn. All materials are preselected rental finishes. We do not perform "flips" for owner occupant properties at this time.

Roofing & Windows

We have specialized crews that perform Roofing, LVT Flooring, and Replacement Window installs. They are outfitted with 16' Box Trucks and all the tools and equipment necessary. We use wholesale supplies and keep costs low. We keep flooring and roofing in stock. This service is not available for Residential owners but we will extend services to an Investor's Personal Residence. We perform replacement only.

BiggerPockets
ProBadge_Simple.png
angies-list-256.png
NARPM.png
dtv_installation_bbb_accredited_a.jpg
pm-2020-badge_ky-louisville.png
600_475916815.jpeg

LREI Property Management, LLC | 13000 Equity Place STE 200 Louisville, KY 40223 | 502.251.7022

© 2020 LREI Property Management, LLC. All Rights Reserved.